FAQ - Questions fréquemment posées
Vous avez une question ? Nous avons la réponse.

Non, le service est gratuit pour les vendeurs de bien. Ce sont les agents immobiliers qui sont intéressés par vos ventes qui paient un prix fixe.

 

La description de votre bien immobilier et vos coordonnées sont envoyées à maximum cinq agents immobiliers actifs dans la région où se trouve votre bien. Ce sont les premiers agents intéressés par votre vente qui peuvent vous contacter.

 

 

Non, il n'y a aucune obligation. Vous choisissez si vous voulez engager l'un des agents immobiliers qui vous contactent.

Les agents immobiliers intéressés par votre vente vous contactent personnellement par téléphone pour vous donner une première impression aussi complète que possible. L'agent a cependant besoin de voir votre maison pour pouvoir faire une estimation correcte. Nous vous recommandons de prendre un premier rendez-vous avec tous les agents qui répondent à votre demande. Ainsi, vous pouvez les comparer et faire votre choix.

Tous les agents immobiliers inscrits chez IPI ont la possibilité d'utiliser notre service.

Jusqu'à cinq agents immobiliers vous contacteront.

Non, notre ambition est, bien sûr, que cinq agents immobiliers vous contacteront, mais on ne peut pas garantir que ces agents sont disponibles pour votre vente.

Augmenter vos chances de vendre votre bien!

Trouvez la meilleure agence locale qui peut vous aider à vendre votre bien rapidement pour un prix élevé!

Compléter une demande